• Top Ten Wednesday #1, livres à lire pour Halloween

    *Je sais, mais le mardi j'ai pas le temps...*

    Alors ce top ten vient du blog de The Broke and the Bookish

    Je vais mélanger les livres lus et ceux de ma Pàl/Wishlist, car sinon je ne suis pas sûre d'arriver à 10 livres, car les livres qui font peur, c'est pas mon truc. D'ailleurs vous allez sûrement vous dire "mais elle est bien trop stupide, ils font pas peur.." eh bien je vous répond "à moi, si", nah. *répartie assez médiocre*

    Je vous met les liens pour chaque livre, cliquez sur le titre :)

    TTW#1 , livres à lire pour Halloween

     

     

    1/ Miss Pérégrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs de chez Bayard. Alors je l'ai pas encore lu, précisément parce que j'ai peur qu'il me fasse peur (on ne se moque pas).

    2/ King's game, de Nobuaki Kanazawa , même s'il est encore sur ma wishlist pour le moment (crise oblige)

    3/ ça, stephen King , car personnellement les clowns, oui, ça me fait peur. Et je l'ai quand-même lu, et quand-même adoré.

    4/ Alice au pays des merveilles, de Lewis Carroll, car ça se lit à toute période de l'année, à toute heure du jour ou de la nuit.

    5/ Scoop à Hollywood de Alison Gaylin, qui ne comprend pas de créatures fantastiques, mais j'étais pas tout à fait tranquille quand je le lisais.

    6/ Contrecoup de Nathan Filer. Je sais pas si c'est très politiquement correct ce que je vais dire, mais les schizophrènes, pour moi, ça fait un peu peur, donc ça rentre dans le top ten, sachant que je ne l'ai pas encore lu

    7/ J'imagine qu'half bad de Sally Green doit rentrer parfaitement dans le moule, mais malheureusement je ne le possède pas.

    8/ Edencity, tome 1 : bienvenue en enfer par N.M. Zimmermann , que je n'ai pas trouvé excellent excellent, mais qui colle bien au thème, vraiment bien

    9/ Chroniques de Spiderwick, par Holly Black et Tony Diterlizzy , que je viens de finir, et c'est mignon, et fantastique

    10/ Le labyrinthe, James Dashner, mais celui-ci c'est surtout pour avoir un prétexte pour le lire, bien qu'il puisse plus ou moins rentrer dans le thème. J'en ai fait une chronique, dans la rubrique fantastique !


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique